Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rapport gvg du 25 mai.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit lu
Admin
Admin
Petit lu


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Sea , sex and sun !
Date d'inscription : 20/07/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:53

Bon, première soirée, et le principal problême qui c'est posé est l'attaque.

1er match .

On arrive à la hampe tranquilou, je suis a moitiée chargé, nos 2monks tombent, vers les 1min20. Bon on back, ils s'aglutinent dans notre base, on tient vraiment pas du tout on resign. Build avec 2 G, 2 Para, et un ranger stupeur, qui a l'air d'avoir posé problême oO. -2

2Emes match French Connection.

On arrive hampe, build malé, avec le panique, et un pose stable. Bon cool, lully power block le necro, ils font pas trop trop mal a vrai dire... A 15 minutes, on joues devant notre base, on perd pas de pnjs... On arrive a Vod, on tente le split moi/legend, ils font les suxorz et réagissent à deux à l'heure, finallement toute la team vient dans leur base, on tue leurs lord vers 23min. +3

Ar vin Pvp 3èmes match.

Je crois que c'est la spike avec le G/A. On joue le match tranquillement, on les tiens bien, ils tombent à plusieur reprises... a 18 minutes on vas devant leurs bases, a 19 minutes on commence à back, et je sais pas comment on perd 2-3 types en route, bon c'est chauuuuuuud. a 20 min arrive leur flag, on le spike, il tombe. Ils tiennent pas la pression pnj et tentent un gank tout laid, on tue les 2monks, plus quelques caster au passage, on vas tuer les pnj, ils resignent. +3

Resign spike 4èmes match.

Tam passe en G marteau, DEITY passe en ele flash, " jay " nous quitte ^^. Team spike, avec 1 D, 1 rt hampe, 1 rt flag, 1 mesmer 1 ele et un para je crois. On arrive hampe, on presse directement leur monk comme des autistes, on fait quelques kill, eux en font peu. Vers 7min nos monks demandent une assit au niveaui des Cac on lache leur monk 2 min, on press alors les 2 Cac. Petit départ en split du ranger, et du axe, je me fait snare/pown en axe on a du tuer 2 pnj je crois....... Bref, on reviens a la hampe, je double flag car les monks sont chaud mana, on spike mal, voir très mal, je suis casi seul war sur les spike a chaque fois... Alors que bon, sur au moins la moitiée des spike ca aurait pu tomber si on avait était à 2, mais bon, tam a préfer KD le monk du début jusqu'a la fin, soit. Arrive Vod, ya un petit départ de split chez nous, je vais le contrer, ils arrivent à 2, je me faire snare Pownz :/, 20min, on joue avec un guerrier marteau en Cac, et je passe 1min30 down, la ca sent la bouse, on ce fait doomed, on back à 22min, je rez, on y re vas, les 2 wars crèvent, on re back, ils couvrent bien le petit chemin du gank... Ils gagnent. -2

A retenir, le spikes: Le war marteau n'est pas la pour KD un monk à 100%. Le gvg sp'as répeter une action sur 20 min de match. Sur quelques spike à 2 war, on aurait fait la différence.

Mon lead attaque: Un peu défectueux, après 1 moi sans avoir joué x).

Ce qu'on fera a l'avenir : Du spike, ouais encore. Avec les guerriers, changement de caller, caster suivent le hache, puis après l'autre guerrier etc. Le ranger en fleche à pointe large, pour lock un moine pendant 2-3 sec, ( le temp que sa stupeur soit enlevé ) Ademtons : Stupeur sur le prot bourriné par le G sword, G axe spike l'autre monk avec l'aide des casterz. Si le monk tombe switch de cible sur le Monk proto.

Bref, une pression peut s'interpreter de plusieur manières... La plus classique consiste a presser le monk, pour qu'ils crachent sa mana inutilement, et des que tout le monde est chargé, => spike sur un caster. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
TamTam
Posteur En Herbe
Posteur En Herbe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:52

Petit lu a écrit:
On arrive hampe, on presse directement leur monk comme des autistes, on fait quelques kill, eux en font peu. Vers 7min nos monks demandent une assit au niveaui des Cac on lache leur monk 2 min, on press alors les 2 Cac.

On a pas eu de mort avant 7min premierement ~~

Deuxiemement jouer eviscération ça reste pour moi un Guerrier Décharge, tu as pris deux fois de la DP en voulant faire le héros en split.

Un G marteau sur le prot met trop de pression, t'as pas l'air de t'en rendre compte, tant pis ... Logique qu'ils nous mettent la pression si on leur met pas, leurs CaC ont pas lacher nos monks, c'est donc eux qui nous ont mis la pression quand on a lâché leur monk ...

Faut juste définir clairement ce que tu veux jouer, pression/décharge ou simplement pression + assist sur call, le soucis est qu'un shatter hex + un globe te permetteront jamais de faire tomber une cible si le G marteau n'est pas avec toi, et je persiste et je signe sur le fait qu'un G marteau n'est PAS LA pour suivre une décharge.

Sinon pour DEITY, afflux aveuglant sur le mélandru c'est bof, après sur le G c'était assez tendu à gérer étant donné que c'est un G pression et non pas décharge, il avait donc juste à 'spammer', mais il a du se prendre des diversions ~
Revenir en haut Aller en bas
Petit lu
Admin
Admin
Petit lu


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Sea , sex and sun !
Date d'inscription : 20/07/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:22

Si tu veux jouer pression avec un marteau tu joues thumper, et non G. Le G marteau est exelent pour stunt/spike une cible. Je dis pas qu'il est pourri non plus.......

Après, y'a que l''eviscerate qui pouvait split, donc le coup du héros du le laisse dans le placard Razz, surtout quand un type traverse notre équipe de long en large, et qui a que fred qui m'a averti qu'il antisplit, quand il était dans sa base ( alors qu'il était en split avec moi ). J'étais entrain de bourer le Rt, j'ai pas pu le voir assez vite ~~.

Tout type de G mettent de la pression sur un monk, en spammant frenzy, t'a pas l'air de t'en rendre compte non plus ( ex Crip slash. ) ... Puis, si on veuit play pression, on met un rogdort/explo, avec 1 r stupeur ,et un crip slash.. Le truc que je veux faire, c'est soit : 2 War sur une cible en spike. Et si ça passe pas, on adapte, donc si on garde le guerrier marteau, il fera les call, le war axe bourinera le prot ou heal, ou inversement. Mais on a pas un des meilleurs build pour que les 2 guerrier attrapent leurs monks sur une pression pur et dure, autant mettre toutes les chances de notre cotés.

Le soucis, c'est que les directives que je donnaient, n'avaient pas l'air de te convenir, et tu les aplliquaient que très rarement :s. Donc dans cette optique là, ça devient chiant.

Le g Marteau dans ce build là, etait LA pour suivre les décharges, et non à jouer le role d'un thumper, et tu peux signer ce que tu veux, dans les 3/4 des grandes team, c'est les G marteau eux même qui call / spike leurs cibles. Et l'épée ou axe derriere qui met une pressio en parralèlle.

ps: Quand nos monks demandent à passer sur les guerrier d'en face, on le fait. C'est eux qui nous tiennent en vie, on doit préserver un maximum leur mana...

PS2: Quand tu disais que su spiké avec lafflux aveuglant, ca m'étonne un peu moins qu'on fasse du compte goute, le globe est là pour spike. Bon ok, sur les match ou tu jouais ele, les call étaient rapide voir instantanés, mais c'est quand même bizare d'utilisé un globe pour faire switch la frenzy des war, et spike avec l'afflux...
Revenir en haut Aller en bas
TamTam
Posteur En Herbe
Posteur En Herbe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:48

Petit lu a écrit:

Tout type de G mettent de la pression sur un monk, en spammant frenzy, t'a pas l'air de t'en rendre compte non plus ( ex Crip slash. ) ...

Sans snare ni crippled ca sert a rien de spam la frenzy quand ton monk cours

Petit lu a écrit:

Le soucis, c'est que les directives que je donnaient, n'avaient pas l'air de te convenir, et tu les aplliquaient que très rarement :s. Donc dans cette optique là, ça devient chiant.

En effet les directives me convenaient pas, car le build que tu nous fais jouer est bon, mais on le joue pas comme je le verrais

Petit lu a écrit:

ps: Quand nos monks demandent à passer sur les guerrier d'en face, on le fait. C'est eux qui nous tiennent en vie, on doit préserver un maximum leur mana...

Sauf que quand ils disent qu'on peut repousser, faudrait éviter de rester 20 secondes sur nos monks pour revenir aussitôt sur les CaC

Petit lu a écrit:

PS2: Quand tu disais que su spiké avec lafflux aveuglant, ca m'étonne un peu moins qu'on fasse du compte goute, le globe est là pour spike. Bon ok, sur les match ou tu jouais ele, les call étaient rapide voir instantanés, mais c'est quand même bizare d'utilisé un globe pour faire switch la frenzy des war, et spike avec l'afflux...

J'ai dit que je suivait certaines spike à l'afflux, tout simplement parce que parfois j'utilisais le Globe pour calmer le G sur sa frenzy. Faut définir clairement si on fait du 3 2 1 spike, et si on fait ca, alors faut un call temporisé, ou si on fait juste un call pour de l'assist, et àa ce moment un globe a 2 seconde arrive trop en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Petit lu
Admin
Admin
Petit lu


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Sea , sex and sun !
Date d'inscription : 20/07/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:01

les War qu'on ont du bullstrike, ca sert à rien de sortir de vieux contre exemple... J'ai rarement couru après un monk sur les matchs avec l'attaque du taureau, donc TOUT les war pressent du moment qu'on sait le jouer.

Si les consignent te plaisent pas ok. Mais tu les faits quand même, sinon c'est même pas la peine que tu joues. Si tout le monde en fait qu'a ca tête on a pas fini, je le dis clairement, si dans une partie on a un lead, et que des gens ne respectent pas ces choix, go pex Flag. J'ai voulu jouer le build en spike hier, et je l'ai dit à plusieurs reprises, après t'écouter pas grand chose a par ta propre personne. Tu veux jouer une pression, avec un build orienter sur le spike à 80%, la pression et l'étape qui suis le spike d'un monk ou autre. Sur ce build là on peut en aplliquer une, mais le spike est plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
TamTam
Posteur En Herbe
Posteur En Herbe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:19

J'ai jamais dit que je voulais jouer telle ou telle chose, mais tu as dit de dire quand le lead nous plait pas, et je reste convaincu qu'on a loose parce qu'on a pas continuer à mettre pression monk ~~

Et dsl si ca te plait pas quand je parle en GvG, mais tu prends des décisions qui ne sont pas les meilleurs à mon avis, et je le dis, parce que le dire à la fin du GvG ça sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit lu
Admin
Admin
Petit lu


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Sea , sex and sun !
Date d'inscription : 20/07/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:26

TamTam a écrit:


Et dsl si ca te plait pas quand je parle en GvG, mais tu prends des décisions qui ne sont pas les meilleurs à mon avis, et je le dis, parce que le dire à la fin du GvG ça sert à rien ...

Bah faudra t'y faire. (Hier c'était limite un match de gala, perso j'avais pas touché au lead depuis 1-2mois.)

Dans un gvg, faut pas tuer que les moines pour gagner. Met toi le dans la tête. Ca y contribue, mais y'a plein d'autre tactique que j'ai l'impression que tu n'a pas assimilés.

Et écouter 1/4 des choses de ce que dis un lead, à pas mal contribué a la loose aussi. J'ai pas voulu le jouer pression monk, tu l'a fait malgrès tout, forcément, ça passe pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
TamTam
Posteur En Herbe
Posteur En Herbe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:31

Tu crois que rester 5 min sur des CaC et de mettre un blind ca marche alors que les monk en face ont aucune pression ? ils peuvent à leur guise enlever le blind et encore plus tenir leur CaC, on dirait que tu commences le PvP là.

C'est pas avec un mesmer PB que l'on va rendre totalement useless les monks ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit lu
Admin
Admin
Petit lu


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Sea , sex and sun !
Date d'inscription : 20/07/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:35

...

PS: PB rend useless un monk parcontre, huhu.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TamTam
Posteur En Herbe
Posteur En Herbe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:38

ouais useless le healer, mais le prot le spirit bond il le spam ~~
Revenir en haut Aller en bas
Petit lu
Admin
Admin
Petit lu


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Sea , sex and sun !
Date d'inscription : 20/07/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:39

TamTam a écrit:
ouais useless le healer, mais le prot le spirit bond il le spam ~~

Quand le mesmer annonce que le monk heal et PB, c'est dans ces cas là qu'il faut press le monk prot. Et si avec 2 guerrier 1 ranger, 1 ele et un env il tient, ben gg.

Et si malgrès tout il réussi à tenir, le monk prot sera low mana, tu switch de call, et tu fais un spike sur le heal, ou sur n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
TamTam
Posteur En Herbe
Posteur En Herbe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:43

t'as raison, go mettre pressuire sur CaC
Revenir en haut Aller en bas
Petit lu
Admin
Admin
Petit lu


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Sea , sex and sun !
Date d'inscription : 20/07/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:47

TamTam a écrit:
t'as raison, go mettre pressuire sur CaC

Quand les monks en ont besoin ouais. Après, c'est sur que la pression est exercé a partir du moment ou les monks d'en facent en chient. Mais, leur taper dessus du début jusqu'a la fin spas la solution. Rien qu'un ranger et un mesmer peuvent press les monks. Pas besoin de s'énerver dessus. Après shame, sur le heal, stunt le prot, et le axe spike une autre cible. Bref je vais pas répéter toutes les variantes d'une spike bien huilé......
Revenir en haut Aller en bas
Petit lu
Admin
Admin
Petit lu


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Sea , sex and sun !
Date d'inscription : 20/07/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:57

Dans les prochains gvgz, je vais prendre compte de tes remarques. En essayant plusieur combines etc.

On va try plusieur truc et on verra bien ^^. On a 2 avis différents, ca doit pouvoir ce combiné ; )
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de Terre
Pauvre Gars Non Prolifique
Pauvre Gars Non Prolifique
Pomme de Terre


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:51

Citation :
ouais useless le healer, mais le prot le spirit bond il le spam ~~

il le spammera pas longtemps le spirit bond...



Bon ma vision des choses : -Petit lu lead, et just petit lu sinon on en sort pas il faut avoir des initiatives parfois mais a tout prix suivre le lead bon ou pas
-Ensuite on va détaillé le build qu'on joue et montrer qu'il est polyvalent : comme petit lu l'a dit un gvg ça se joue pas 20min de la meme facon on passera pas le top 400 sinon

- Pas lacher les monks c'est débile mais pour de bon : le G marteau se fait contrer par le spirit bond et le hache par le bouclier d'abso -,- bon j'exagere mais en gros c'est ça.

si tu veux mettre pression a un moine c'est pas forcément le taper lui, le but c'est de faire le plus de dégat possible donc taper un ele et un moine c'est pareil il doit soigner le meme nombre de dégat, le switch de cible l'oblige un relancer un enchant plus vite que si t'était rester sur lui et si il ne lance pas l'enchant le gars prend cher et le heal nique sa mana etc...

- Ensuite au niveau des spikes dans un pression comme la notre elle est obligatoire, on est pas degen derriere c'est des casters spike et pas des malé.
Imaginon le cas de figure tel que tu l'entend mat : G marteau stunt le prot et les autres décharges un ele ça donne : le healer infuse parceque la spike est pas net
une lod derriere et on a oublié la décharge

Imaginons le cas de figure tel que je l'entend et petit lu aussi apparement : petit lu pressure monk prot (cadance de frappe plsu intéressante au niveau de la dazed) mat le heal (stunt plus sympa sur des skillz a 1s) pof 3...2...1... spike : heal infuse, prot spirit bond, vous repasser sur les monks ou caster et la ça devient pressure

-Enfin le cas ou on prend plus cher que eux et que les moines demandent assist et seulment quand il le demande mat passe sur un G tandis que l'afflux passe sur un autre et petit lu sur un caster : la ça soulage je m'explique : mat = stunt, petit lu fait autant de degat que sur un moin mais oblige le caster a courir et l'autre CaC est aveuglé = nos moines se reposent pendant que les leurs dépenses toujours leur mana a healer le caster de petit lu et le CaC de mat sans compter le dismiss sur le blind.

Je n'ai pas pris compte du PB et stupeur qu'on a derriere sinon il y aurait trop de cas de figure Smile

je vous love tous et encore une fois c'est moi le plus intelligent Smile
Revenir en haut Aller en bas
TamTam
Posteur En Herbe
Posteur En Herbe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:58

tu dis de la merde, hier soir tu dis que t'es ok pour hammer sur prot, et la tu dis autre chose ~~

bref
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de Terre
Pauvre Gars Non Prolifique
Pauvre Gars Non Prolifique
Pomme de Terre


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:34

- je ne me souviens pas avoir dis ça
- la question n'est pas hammer sur prot ou heal stop retenir une seule ligne de tout mon post -,-
- le hammer est good sur le prot mais après reflexion mieux sur le heal pour la simple raison des skillz de guérison a 1s

c'est toujours moi le plus intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Petit lu
Admin
Admin
Petit lu


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Sea , sex and sun !
Date d'inscription : 20/07/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:15

Pomme de Terre a écrit:
- je ne me souviens pas avoir dis ça

Tu l'a dis ! Moi je voulais le hammer sur le heal, et t'a dis ben non justement...

Je suis maintenant, le plus intélligent.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de Terre
Pauvre Gars Non Prolifique
Pauvre Gars Non Prolifique
Pomme de Terre


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:41

ouai mais on avait pas un dazed Very Happy allez hop stfu

stoujours moi le plus intelligent
Revenir en haut Aller en bas
TamTam
Posteur En Herbe
Posteur En Herbe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:30

scuze quoi interupt dwayna kiss au marteau pillon, kikoolol

je voyais plus le truc : le hammer reste sur son monk et l'autre s'occupe de faire des spike ~~
Revenir en haut Aller en bas
Petit lu
Admin
Admin
Petit lu


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Sea , sex and sun !
Date d'inscription : 20/07/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:03

Ouais, c'est une des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de Terre
Pauvre Gars Non Prolifique
Pauvre Gars Non Prolifique
Pomme de Terre


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:03

full noob go lire ce que j'ai mis au dessus ça suxx de jouer comme ça
tu le fais une fois temps en temps ça mais sinon tu dois suivre ma spike en marto
Revenir en haut Aller en bas
Sir Is A
Pauvre Gars Non Prolifique
Pauvre Gars Non Prolifique
Sir Is A


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:17

Toutes vos techniques sont bonnes, suffit juste de varier le jeu pour etre moins previsible. En alternant different trucs on pootre c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
TamTam
Posteur En Herbe
Posteur En Herbe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:28

juste pour dire que si on fait pas ma méthode, on spike un caster par exemple, si la spike est pas synchro, ca tombera pas car les moines seront la contré, donc on est ok, faut faire une good spike, mais globe de foudre sur un blind bot, y'a de grande chance qu'en mesmer soit deja dessus, ou un ranger, et donc y'aura du break ~~
Revenir en haut Aller en bas
Petit lu
Admin
Admin
Petit lu


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Sea , sex and sun !
Date d'inscription : 20/07/2006

Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:48

On a du break pour les monks: Shame, diversion... Et surment que le ranger passera en stupeur, donc on sera axé spike, mais par le biais de la pression. Fin bon, une spike a par les eurospike, ça a jamais était du 3,2,1 a longueur de match ^^, je veux dire par là, que y'aura du spike pur et dur, ouais. Mais si ça passe pas, on fera des adpatation, on attendra pas 20 minutes pour se rendre compte que aucune spike est passé! Et donc toutes les " techniques " y passeront, du moment que ca marchera sur la team en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport gvg du 25 mai. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 25 mai.   Rapport gvg du 25 mai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport gvg du 25 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport gvg du 27 mai..
» Rapport du 28
» Rapport du 5 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général : :: Guild : :: Rapports gvg:-
Sauter vers: