Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapport du 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit lu
Admin
Admin
Petit lu


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Sea , sex and sun !
Date d'inscription : 20/07/2006

Rapport du 28 Empty
MessageSujet: Rapport du 28   Rapport du 28 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:30

The army of dead:

Build malé, on arrive a la hampe, on leur pète dans le lard, on commencent a les destroy... On enchaine, des spliter vont dans notre base, notre flag vas les contrer, on les tuent tous, a 10 minutes on joue devant chez eux, moi et tonio on vas tuer les spliter, on rentre dans la base adverse, je demande que si ya un split avec toute la team d'en face des gens back, et pomme et moi dans la base, ils allaient split, mais des qu'ils nous ont vu arriver sont rester dans la base, de la toute le monde ce met a gueuler sur le ts, je m'embrouille les pinceaux, on back hampe, on leurs met tarif dans le petit chemin a coté de la base. On rentre dans leur base on tue le lord.

Bien gérer dans l'ensenble, a part ou a 10 minute car on rentre dans la base, pas trop concentré de donne des directives, notre ele flasher et en split ( ? ), la c'est le grand n'importe quoi tout le monde par en live, on tue vite leur seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport gvg du 25 mai.
» Rapport gvg du 27 mai..
» Rapport du 5 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général : :: Guild : :: Rapports gvg:-
Sauter vers: