Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rapport du 5 juin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit lu
Admin
Admin
Petit lu


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Sea , sex and sun !
Date d'inscription : 20/07/2006

Rapport du 5 juin. Empty
MessageSujet: Rapport du 5 juin.   Rapport du 5 juin. Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:54

Bon, vu qu'on a fait pas mal de matchs, je vais pas faire un rapport détaillé, mais juste revenir sur certains points.

Par rapport à la team poubelle sur ile de jade:

Le split n'a pas marché, ca servait à rien de faire un forcing dans ce hall, car pour être tranquille en split là dedans, il faut avoir tué tous les pnj dans base, ce qui n'étais pas le cas, il aurait donc fallu que au moins le war back, et que le ranger ce démerde tout seul. *
Une fois 8 à la base, on a réussi à tenir plus ou moins 10 minutes. Mais il n 'y avait aucune envie de les battres, on luttait, pépère, sachant que la VoD serait perdu d'avance.

Par rapport aux team split:


Le but d'un split adverse, et de casser là base, et donc l'antisplit dans la foulée. Quand on assiste à un split 5/3 comprenant admetons, 2 Assas, 1ele. Le flag, le war, et le mesmer sufisent amplement a les repousser. Pareil pour une configuration avec un moine, le mesmer est assez ingérable pour eux.

Ou alors, y'a la possiblitée d'arriver en surnombre, si les moines à la hampe n'en chient pas trop. Manière de les forcer à jouer 8v8, ils verront qu'ils font rien à la hampe, et qu'ils se font casser en split. Ou alors, on peut imagine le ranger qui split dans leur base, le flag, war, et Me, qui contre le split. Le ranger fera tout ce qui veux dans la base, et ça obligera à faire backer le split, nous on sera en 4/4, et eux en 5/3 et ils ce feront casser.

Le tout, c'est pas de ce toucher jusqu'a vod et qu'ils nous descend les pnjs, c'est de ruiner un coté du split, l'attaque ou la défense mais un des deux... Le plus simple étant bien évidemment de casser le split attaque, ils tiendront pas du tout, à 3v4, ou 3v3 avec notre mesmer.. ( Si on imagine le cas ou le ranger split dans la base aderse )

Ou sinon ben, surnombre avec le ranger, mesmer, war et flag, 4v3, vous les snarez pour pas qu'ils partent, si on les tombent 2 fois comme ça, ça devrait les dissuader! Parce qu'après en 8v8 on aura l'avantage, vu qu'ils ont un build spécialement split.

Et... contre la team avec les 2 paras, ont a pas tennu à la hampe, donc sur ce point là, j'ai rien à dire. On aurait pu tet balancer un split plus tot, pour nous alléger.

Ha oui, et pour fred : Ton but c'est pas de faire ton petit truc tranquilou en ranger. Faut que tu break les égides, et que tu spamm poison, et ensuite si tu peux t'assist décharge, si t'arrive à break égide, plus poison sur 3-4 type en permanence, tu nous 30% de chance de plus de les gagner : ).
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Posteur En Herbe
Posteur En Herbe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport du 5 juin. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 5 juin.   Rapport du 5 juin. Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:34

Citation :
Et... contre la team avec les 2 paras, ont a pas tennu à la hampe, donc sur ce point là, j'ai rien à dire. On aurait pu tet balancer un split plus tot, pour nous alléger.

On est tombé au moment ou le Me m'a diversionné 2 fois de suite mon blinding surge dont un était en fast cast Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit lu
Admin
Admin
Petit lu


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Sea , sex and sun !
Date d'inscription : 20/07/2006

Rapport du 5 juin. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 5 juin.   Rapport du 5 juin. Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:58

Jamais de fast cast en ele noob. Sinon tu sais jamais quand ton globe arrive sur la call ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Posteur En Herbe
Posteur En Herbe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport du 5 juin. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 5 juin.   Rapport du 5 juin. Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:15

jretire sque j'ai dit je croyais avoir eu un fast cast mais après visionnage du match j'en ai pas eu et j'ai pas de baguette fast cast non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
May
Posteur En Herbe
Posteur En Herbe
May


Nombre de messages : 6
Localisation : Tous près de là où c'est le plus éloigné de chez toi
Date d'inscription : 25/05/2007

Rapport du 5 juin. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 5 juin.   Rapport du 5 juin. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:04

mais genre tu sais mm pas si tu joue en fast cast ou non quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Posteur En Herbe
Posteur En Herbe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport du 5 juin. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 5 juin.   Rapport du 5 juin. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:08

Je le savais mais i me semblait avoir eu un fast cast et j'ai pas réfléchi si j'avais fast cast ou pas sur mon stuff stou
Revenir en haut Aller en bas
May
Posteur En Herbe
Posteur En Herbe
May


Nombre de messages : 6
Localisation : Tous près de là où c'est le plus éloigné de chez toi
Date d'inscription : 25/05/2007

Rapport du 5 juin. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 5 juin.   Rapport du 5 juin. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:26

Pauvre gars non prolifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du 5 juin. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 5 juin.   Rapport du 5 juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 5 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport gvg du 25 mai.
» Rapport gvg du 27 mai..
» Rapport du 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général : :: Guild : :: Rapports gvg:-
Sauter vers: