Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport gvg du 27 mai..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit lu
Admin
Admin
Petit lu


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Sea , sex and sun !
Date d'inscription : 20/07/2006

Rapport gvg du 27 mai.. Empty
MessageSujet: Rapport gvg du 27 mai..   Rapport gvg du 27 mai.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:12

Come have A :

Build malé si je me souviens bien, avec un split assasin et EL/A, notre mesmer en chie pas mal pour PB le necro, au début on galère sec, on back dans la base tranquillement, sans cependant avoir beaucoup de mort, on se bat devant notre base jusqu'a 19 minutes... 19minutes 30: le stupeur arrive a mettre la stupeur sur le monk prot, on tue le heal et le prot, ils se font rez encore, on les re tuent, il nous reste une minute pour faire le lord, on le tue, +2. ( A améliorer: Le break des malé, qui nous a niked. ) J'ai oublié de préciser la déco de leur flag, qui nous a pas mal aidé Razz

Heaven bringers :

Build malé aussi, notre powerblock ne se charge pas, on fait ce qu'on peut, on back rapidement, on fait pas de mort, -2.

Compagny ultio:
Le match qui m'a fait poser des questions :O, on arrive: 1 assas, 2 thumps, 1 crip slash, on se fait pownz a la hampe comme des teubi, avec leurs 3 monk, on a un peu de mal, tonio met 10 ans a choper le blindbot xD, on back, on essaie de split, ils nous montent très rapidement dessus, bon, pas de panique on back... On les reprens, on tombent, 1 voir 2-3 gars d'affiler, on fait ça jusqu'a vod... +2.

Fifty percent:

Build spike, avec un para, 1 derviche 1 guerrier... C'est sur ce match là que je vais me pencher. On fait 2-3 spike pas trop mal dans le lot en fait... Mais bon, tonio en mesmer ce focalise sur le mesmer adverse, sans trop toucher au monkd'en face, qui au final faisaient ce qu'ils voulaient. Au niveau du ranger peut être pas assez de spamm poison Smile. Bref, dans le match y'a eu casiment que les guerriers qui pressaient les monks, alors que normalement ranger+ mes, doivent pas mal s'en charger ^^. Au niveau des monks, Sir essaie de plus anticipé avec ton lien spi, pour couvrir les after spike, après que l'infuse soit passé, ou même pour ne pas a avoir à infuse ils faisaient des vieux spike, normalement sans infuse ça passe, on a eu pas mal de mort a cause de ça( ca reste le truc qu'il faut vraiment améliorer. ), y'a 4-5 kills aussi, ou y'a vraiment que le guerrier taillade sur la call, et là c'est au RC d'enlever le saignement au plus vite, car si on tombe facilement contre 1 guerrier 700 emes ... ! =) Au niveau du VoD on avaient largement l'avantage jusqu'a que nos 2 rez dur crèvent. On le gère 10 fois mieux, mais bon a partir du moment ou 2 hard rez meurt, c'est cuit ! Smile

-2.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de Terre
Pauvre Gars Non Prolifique
Pauvre Gars Non Prolifique
Pomme de Terre


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Rapport gvg du 27 mai.. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 27 mai..   Rapport gvg du 27 mai.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:04

j'ajoueterai et j'insiste la dessus qu'il faut annoncer les back bien avant
faut pas attendre un mort que nos moines soient a 5 de mana pour back faut limite faire un back de 3-4min où nos moines stagnnte a 20 de mana sans qu'on relache la pression

parceque les backs ou tout le monde court comme des autistes tout dispersé et tout = 2-3 morts :s
Revenir en haut Aller en bas
Sir Is A
Pauvre Gars Non Prolifique
Pauvre Gars Non Prolifique
Sir Is A


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Rapport gvg du 27 mai.. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 27 mai..   Rapport gvg du 27 mai.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:05

Pour ce qui est du pre-lien j'ai fait ce que j'ai pu, en general si je balance pas le lien c'est que je suis tendu mana. Ca avait beau etre un build spike, avec 3 pressure physique entre les spike ils font assez mal quand meme et puis j'ai pas l'habitude de jouer gole+egide donc j'ai un peu galerer sans mon sceau ( je me sentais tout nu Crying or Very sad ).
Par contre la ou je suis pas d'accord, c'est qu'a certain moment vu le placement collectif, impossbile de prevoir la cible et du coup je peux pas pre-lien donc l'infuse est obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de Terre
Pauvre Gars Non Prolifique
Pauvre Gars Non Prolifique
Pomme de Terre


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Rapport gvg du 27 mai.. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 27 mai..   Rapport gvg du 27 mai.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:12

ça faut le dire si on se place comme des teubé tu geules tu geules ça finira par rentrer xD

EDIT : le bouclier d'abso aidera bien aussi je pense

EDIT 2 : si t'es en manque de mana pour le lien spi = il est temps d'entammer un back progressif
Revenir en haut Aller en bas
LeGeNd
Admin
Admin
LeGeNd


Nombre de messages : 29
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 19/07/2006

Rapport gvg du 27 mai.. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 27 mai..   Rapport gvg du 27 mai.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:55

le pb surtout que c'est que :

- nivo decharge on en fait pas assez souvent faut pas attendre que les monk soit stupeur all time pour en faire ou on sen sort pas
- le split bouah je le trouve useless quoi dsl ^^ en ranger tu fais pas assez degat, et on a pas danti condi pour les 2 splitter
- on est trop brouillon encore en gvg, on a besoin de sy remettre tous de se connaitre c sur, mais bon je sais pas jai limpression que on est en game et voila -,-
Revenir en haut Aller en bas
https://bastardsinside.1fr1.net
Pomme de Terre
Pauvre Gars Non Prolifique
Pauvre Gars Non Prolifique
Pomme de Terre


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Rapport gvg du 27 mai.. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 27 mai..   Rapport gvg du 27 mai.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:02

c'est tout le contraire pas de décharge quand il y a stupeur full pression a ce moment
selon moi
Revenir en haut Aller en bas
LeGeNd
Admin
Admin
LeGeNd


Nombre de messages : 29
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 19/07/2006

Rapport gvg du 27 mai.. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 27 mai..   Rapport gvg du 27 mai.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:58

moi je serais sur une decharge sur le monk heal et pressio nsur le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://bastardsinside.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rapport gvg du 27 mai.. Empty
MessageSujet: Re: Rapport gvg du 27 mai..   Rapport gvg du 27 mai.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport gvg du 27 mai..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport gvg du 25 mai.
» Rapport du 28
» Rapport du 5 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général : :: Guild : :: Rapports gvg:-
Sauter vers: